DECHETTERIE DE L’ALZINE RODONE

La nouvelle déchetterie de l’Alzine Rodone est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et 13h30 à 17h30.

Depuis le 1er janvier 2019, un badge électronique est obligatoire pour l’ensemble des usagers pour entrer et sortir de la déchèterie.

Pour obtenir le badge :

Il faut se procurer un formulaire de demande, soit à l’accueil de la mairie, soit à la déchèterie de l’Alzine Rodone, soit à l’accueil de la Communauté de Communes du Haut Vallespir au 8 bd du Riuferrer à Arles sur Tech, soit sur le site internet de l’intercommunalité.

Il faut ensuite compléter le formulaire et y joindre la photocopie de sa pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture d’eau…) puis rapporter le tout en mairie.

Une semaine après, on pourra retirer son badge à l’accueil de la mairie.

> Un seul badge délivré gratuitement par foyer.

> Les badges supplémentaires seront facturés 10 €uros.

Agrandir l'imageAccès à la déchetterie
Agrandir l'imageAccès à la déchetterie